VOS QUESTIONS

Qu'est-ce que c'est ?


Le Miha Bodytec est un procédé d’électro-myo stimulation.
En complément de la contraction volontaire que vous engendrez lors de vos mouvements, la machine va électro-stimuler l’ensemble des groupes musculaires sollicités. Ceci rend ainsi les exercices plus efficaces et les résultats plus rapides.




Est-ce dangereux ?


Non. La fréquence d’impulsion utilisée n’est pas assez élevée pour que ce soit néfaste à votre organisme. De plus, la séance est encadrée par un professionnel qui saura adapter l'intensité de l'effort en fonction de vos aptitudes physiques.




Est-ce que ça fait mal ?


Non. Mais cela peut faire mal si la séance n’est pas adaptée aux demandes et particularités physiques de la personne. D’où l’importance de choisir un Professionnel qui propose les séances de Miha Bodytec, ainsi qu'un bilan et un entretien préalable.




Grâce à ce procédé, peut-on se muscler en restant dans son canapé ?


Non. C’est l’alliance de la contraction volontaire et de l'électro-stimulation qui permettra de rendre la séance efficace.




Pourquoi ce procédé est-il révolutionnaire ?


Il est révolutionnaire car 20 minutes suffisent pour solliciter l’ensemble des groupes musculaires. Ce qui prendrait 4 heures d'une activité physique traditionnelle. 20 minutes au lieu de 4 heures, c'est donc un gain de temps incroyable. Un rapport temps/efficacité imbattable actuellement.




Combien de séances sont-elles nécessaires pour obtenir un résultat visible ?


La fréquence et la régularité sont les atouts indispensables pour obtenir des résultats sensibles et visibles en quelques séances. À l'issue de 4 séances, à raison d'une séance par semaine, les pratiquants ressentent immédiatement un mieux-être. À l'issue de 12 séances, (1 par semaine), les pratiquants obtiennent une meilleure tonicité générale et perdent de 1 à 3 cm au niveau de la taille, des cuisses et des bras.




Le procédé Miha Bodytec n'est accessible qu'aux Sportifs réguliers ?


Non. Les intensités ainsi que les exercices dépendent du niveau, de la condition physique, et de l’âge. D’où l’importance de l'encadrement par un Professionnel lors des séances et lors de l'entretien préalable.




Est-ce qu'il existe des contre-indications pour la pratique du Miha Bodytec ?


Oui, notamment si la personne est épileptique. Les personnes ayant un pacemaker ne peuvent pas pratiquer le Miha Bodytec. En cas de brûlures sur le corps, il est également déconseillé de pratiquer. Ces points sont indiqués et abordés lors de l'entretien préalable avec votre Coach.




Le Miha Bodytec ne se pratique qu'en studio ou salle appropriée ?


Non. L'ensemble du dispositif est transportable, afin de proposer une prestation et un suivi à domicile. Vous bénéficiez ainsi d'une prestation identique à celle proposée en studio, avec la machine, votre Coach, à votre domicile ou sur votre lieu de travail.





© MyPrivateStudio / Red Is Green Ltd.

  • Facebook - My Private Studio
  • Instagram - My Private Studio
  • Twitter - My Private Studio
My Private Studio

Fabien Renouf - BREST

5 rue Jean-Baptiste Boussingault 29200 BREST - 09 86 73 42 45

rdv@myprivatestudio.fr

Ligne Directe : 06 31 23 94 53